Avis de décès de Lucila Rodriguez
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Lucila Rodriguez (Laval, Québec), qui nous a quittés le 15 juin 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Dans le silence du crépuscule, tandis que les étoiles scintillent en hommage silencieux, nous réfléchissons à l'héritage que Lucila laisse derrière et à son impact sur la vie de ses proches. Bien que Lucila ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les souvenirs chéris par sa famille et ses ami (e) s, une lumière qui éclaire leurs chemins dans les ténèbres.
Elle laisse dans le deuil : son époux Denis Dion; ses fils, Carlos et Miguel (Ximena); ses petit-enfants, Frédérique, Gabrielle, Samuel, Maxime, Rafaella et Victoria; et sa soeur Chela Vela. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.