Avis de décès de Liane Forget
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Liane Forget (Laval, Québec), survenu, le 16 janvier 2020. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux André Forget. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Lise (Sylvain Dufresne), France (Michel Landry), Claude (Johanne Couture), Hélène (Laurent Dubois) et Annie (Martin Fillion); et ses petit-enfants, Myriam, Olivier, Véronique, Francis, Mathieu, Marc-André, Amarilys et Zachary. Elle laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants, parents et amis.
Au lieu de fleurs, des dons à la Fondation du Diabète ou la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés. Dons suggérés : Diabète Québec (Lien externe) Fondation des maladies du cœur et de l'AVC (Lien externe) Découvrez le Jardin des mémoires Ce lieu permet d'organiser, au sein d'un magnifique jardin, des cérémonies à l'image des vies qu'on y célèbre, dans le respect de la nature.