Avis de décès de Jean-Guy Forest
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jean-Guy Forest (Laval, Québec), qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 22 juillet 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à la forme terrestre de Jean-Guy, ne nous attardons pas sur le vide laissé dans son sillage, mais célébrons plutôt l'héritage d'amour et d'inspiration qu'il nous a légué. Car bien qu'il puisse avoir disparu à nos yeux, son esprit reste un phare intemporel, guidant famille et ami (e) s à travers le labyrinthe du voyage de la vie.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Thérèse Livernois. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Ginette, Sylvain (Lucie Fontaine) et Michel (Linda Pelletier); et ses petit-enfants, Joannie (Bruno Carangelo), Isabelle (Sébastien Mallette) et Marie-Pier (François Lamontagne). Il laisse également dans le deuil ses six arrière-petits-enfants, sa sœur, ses neveux et nièces, ses petites-nièces.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des Maladies du cœur et de l'AVC.