Avis de décès de Irénée Chartrand
Malheureusement, le 21 décembre 2021, Irénée Chartrand (Laval, Québec) est décédé. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Irénée Chartrand en sa mémoire.
Il laisse dans le deuil : son épouse Louise Normandeau; ses filles, Hélène et Chantal (Alain); sa soeur Simone; son beau-fils Alain Laroche (Danielle); ses petit-enfants, Isabelle (Sébastien), Jacynthe, Vincent (Alice) et Carol-Ann (Gabriel); et ses arrière-petits-enfants, Gabriel et Adèle.
COVID-19 Mise-à-jour des mesures sanitaires à compter du 20 décembre 2021** Exposition du corps ou des cendres, réception des condoléances. Un roulement de personnes est permis, mais le nombre total ne doit jamais dépasser 50 personnes SANS passeport vaccinal Le port du masque est obligatoire (10 ans et plus) Un registre de participants doit être tenu Une distanciation de 2 mètres doit être maintenue.
Au lieu de fleurs, Un don à la Fondation de la Cité-de-la-Santé ou à la Société Canadienne du Cancer sera apprécié en la mémoire de M. Irénée Chartrand.