Avis de décès de Ian D'Aragon
La communauté pleure la perte de Ian D'Aragon (Laval, Québec). Ian a quitté ce monde le 6 mai 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Ian quitte notre existence, son esprit s'élève pour rejoindre la danse cosmique des étoiles, une constellation scintillante de souvenirs qui ornera à jamais le ciel nocturne du cœur de ses proches. Bien que Ian ne marche plus à nos côtés, son héritage perdure — témoignage du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières du temps et de l'espace.
Il laisse dans le deuil : son épouse Élizabeth Steppan; ses enfants, Juliette et Édouard; ses parents, Nicole et Réjean (Jo Anne); sa soeur Chantal (Christian); et ses neveux, William et Gabriel. Il laisse également dans le deuil ses oncles et tantes, cousins et cousines, sa belle-famille, ainsi que plusieurs amis et collègues de travail.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de la Sérénité au salon directement ou en ligne : https://www.msplaval.ca. ou à La Fondation canadienne des Tumeurs Cérébrales : https://www.braintumour.ca La famille tient à remercier l'équipe des soins de la Maison de la Sérénité pour leurs soins et accompagnement.