Avis de décès de Gloria Bordage
Malheureusement, le 13 octobre 2018, nous avons dû dire au revoir à Gloria Bordage (Laval, Québec), née à Saint-Eustache, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Raymond Bordage et Albertine Daigle; et sa soeur Marie. Elle laisse dans le deuil : son frère Paul-Émile; sa soeur Gilberte; ses enfants, Emmanuelle (Luc Jalbert) de Pointe et Daniel Richard (Jeannita) de Grande-Digue; ses petit-enfants, Mélanie, Maxime (Alysha), Vanessa (Gabriel) et Samuel (Marie-Joëlle); ses arrière-petits-enfants, Zoé de Emily et Jules; ses frères et soeurs, Vincent (Anne-Marie) de Saint-Louis, Guy (Dorice) de Lakeville, Claude (Denise) de Saint-Louis, Yvon (Donna) de Montréal, Jean de Moncton, Noëlla (Pierre) de Dieppe et Raymonde (Alfred) de Stoney Creek; et ami Danielle. Elle laisse également dans le deuil ses enfants, de ses petits-enfants.
En mémoire de Gloria, un don à la fondation du Diabète Québec ou à une œuvre de bienfaisance de votre choix serait apprécié par la famille.