Avis de décès de Francine Lacombe
La communauté pleure la perte de Francine Lacombe (Laval, Québec). Francine a quitté ce monde le 11 décembre 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que Francine quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Francine ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Francine laisse derrière.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Réjean Lacombe et Véronique Lafleur; et sa soeur Gaétane. Elle laisse dans le deuil : ses soeurs, Louise, Carole (Richard), Nicole (Jacques) et Diane (Jean-Pierre). Elle laisse également dans le deuil neveux et nièces et autres parents et amis.
Une visite de condoléances a eu lieu le dimanche 22 décembre 2024 de 10:00 AM à 12:00 PM ainsi que de 1:00 PM à 4:00 PM au Complexe Funéraire Goyer (105 Bd Desjardins E, Sainte-Thérèse, QC J7E 1C5). Un service funéraire a eu lieu le dimanche 22 décembre 2024 à 4:00 PM au même endroit.
Pour offrir vos marques de sympathie, plutôt que d'offrir des fleurs, les proches suggèrent de faire un don pour soutenir la recherche sur la dystrophie musculaire oculopharyngée (DMOP), maladie qui touche des membres de la famille de Francine. Pour ce faire, vous n'avez qu'à cliquer sur "Faire un don" sous la photo de Francine.
16 décembre 2024
Madeleine Chalifoux a écrit un message de sympathie