Avis de décès de Elie Goulet
Malheureusement, le 24 octobre 2020, nous avons dû dire au revoir à Elie Goulet (Laval, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : son épouse Georgette Girard; ses fils, Bernard (Sylvie Poirier), Ronald (Danielle Bibeau) et Robin (Lucie Roy); ses petit-enfants, Simon, Anne-Marie, Gabrielle, Elyse, Marjolaine, Judith, Amélie, Lysiane, Camille, Flavie, Eloi et Clémence; ses arrière-petits-enfants, Sophie, Florent et Ludovic; son frère Gabriel (Thérèse Labaume); et sa soeur Jeanne. Il laisse également dans le deuil ses belles-sœurs, ses beaux-frères, ses nombreux neveux et nièces, ses cousins, ses cousines et amis.
Le 13 novembre en soirée et le 14 novembre en matinée, ses proches accueilleront parents et amis dans le respect des règles de distanciation sociale au complexe funéraire Urgel Bourgie situé au 2500 avenue des Perrons, Laval.
14 novembre 2020
Loulou Goulet a écrit un message de sympathie