Avis de décès de Clément Brousseau
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Clément Brousseau (Laval, Québec), le 21 novembre 2020. Connaissances, parents et amis peuvent envoyer des fleurs et/ou allumer une bougie pour montrer leur respect. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Clément Brousseau en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Thérèse Lafond. Il laisse dans le deuil : ses filles, Michelle (François), Nicole (Guy) et Elaine; ses petit-enfants, Steve (Valérie), Mathieu (Isabelle) et Benoit; et ses arrière-petits-enfants, Felix, Delphine, Émile, Éloi et Henri. Il laisse également dans le deuil ses sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux et nièces ainsi que d'autres parents et amis.
Votre présence au salon doit se faire dans le respect des directives de la Santé Publique du Québec en regard à la distanciation physique de 2 mètres et du port du masque ou du couvre-visage obligatoire de plus une limite de 25 personnes présentes dans la salle au même moment est requise.