Avis de décès de Claudette Boissé Pouliot
La communauté est endeuillée par la perte de Claudette Boissé Pouliot (Laval, Québec), rappelant la fragilité de la vie. Claudette a tiré sa révérence le 29 novembre 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Bien que Claudette ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Lucien Pouliot; et sa fille Céline. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Jean (Diane Marquette) et Louise; et ses petit-enfants, David, Caroline, Clauderic, Jérémie et Marilou. Elle laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants, ses frères, ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs autres parents et amis.
En lieu de fleurs, des dons à la société canadienne du cancer seraient appréciés.