Avis de décès de Claude Gratton
La communauté est endeuillée par la perte de Claude Gratton qui habitait précédemment à Laval, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Claude a tiré sa révérence le 16 août 2024, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Claude Gratton en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses frères et soeurs, Jean (feu Suzanne) et Léo (Francine). Il laisse dans le deuil : son épouse Lise Trottier; ses enfants, Anabel (Christian), Régis (Stéphanie), Thiry (Véronique) et Maxime (Leeloo); ses petit-enfants, Jessica, Killy-Anne, Camille, Daphnée, Mathis, Marilou, Tristan, Élodie, Rémy, Yannie, Raphaël et Justine; son arrière-petite-fille Abby; et ses frères et soeurs, Robert (Pauline), Louise (feu Jacques) et Judes (Sylvie). Il laisse également dans le deuil autres parents, ami (e) s.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Cité de la Santé fondationcitedelasante.com en cliquant sur le lien.