Avis de décès de Armand Couture
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Armand Couture (Laval, Québec), né à Québec, Québec, qui nous a quittés le 18 août 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il était aimé de plusieurs personnes incluant : ses parents, Odilon Couture et Eva Drolet; ses enfants, Luc (Nicole Crevier), Denise (feu Daniel Grondin) et Benoit (Sandra Coté); ses petit-enfants, Martin, Stéphanie, Sarah, Louis, Élise, Laura, Philippe et Guillaume; ses arrière-petits-enfants, Léa, Charlie, Jérémie, Félix, Laurent, Tristan et Emilia; ses beaux-fils, Harold (Marie-Josée) et Éric Coulombe (Catherine); ses beaux petit-enfants, Maxence, Pascale, Fabrice, Julia et Alexis; et son ami Armand Couture (Ordre). Il était également aimé de plusieurs neveux, nièces.
Il a fait ses études secondaires à l'Académie de Québec (programme scientifique) et a obtenu un diplôme de premier cycle en génie civil à l'Université Laval en 1953 et un diplôme de deuxième cycle en structure et fondation en 1955 dans le cadre d'un programme-pilote destiné aux jeunes ingénieurs arrivant sur le marché du travail.