Avis de décès de André Lalancette
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de André Lalancette (Laval, Québec), qui nous a quittés le 5 septembre 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Gaétan (Christiane Berthiaume), Régine (Alain Gagnon), Suzie (Vincent Auclair) et Alain; et ses petit-enfants, William (Ea-Ling), Jonathan (Cindy), Ariane (Simon), Léonie, Jérémie et Dominique Auclair. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, ainsi qu'autres parents et amis.
En guise de Sympathie, sa famille vous invite à faire un don à l'une des fondations qui lui tenait à cœur : Pour faire un don.