Avis de décès de Georges Perron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Georges Perron (Laterrière, Québec), né à Chicoutimi, Québec, qui nous a quittés le 29 juin 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marie-Luce Gilbert et Emeric Perron; ses frères et soeurs, René Perron (feu Gilberte Dallaire), Albert (feu Marguerite Lavoie), Gilberte (feu Charles Collard), Roméo (Edith Parrot), Joseph (Thérèse Poirier), Lucienne (feu Augustin Simard) et Thérèse (feu Florian Desbiens); ses beaux-frères et belles-soeurs, Marie-Paule Tremblay (feu Gérard Ruest), Marie-France (feu Ernest St-Gelais), Louis-Ovide (Jacqueline Laberge), Raymonde (feu Roger Tremblay), Henri-Joseph (Ginette Tremblay), François et Guy (Denise Bouchard); et ainsi que Michel.
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Marie-Claire Tremblay; son fils Martin Perron (Nadia Marina Jijirskaya); sa petite-fille Justine; ses frères et soeurs, Raoul (Candide Guay), Gaston (Johanne Ménard) et Marie-Anne (Bernard Cyr); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Denise (feu Paul Côté), Thérèse, Claude (Francine Prost), Ghislaine (feu Benoit Gilbert) et Lise (feu Réal Turcotte). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC, sera présente au salon afin de les recueillir.