Avis de décès de Yvon Pilon
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Yvon Pilon de Lanoraie, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 1 août 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Azellus Pilon et Oliva Coulombe. Il laisse dans le deuil : son épouse Marie-Paule Lachance; son frère Bertrand; sa soeur Justine; ses beaux-frères et belles-soeurs, Gaston Pilon (Nicole Moquin), Pierrette Pilon (Serge Auclair), Claudette Pilon, Gilles Pilon (Thérèse Chevrette), Normand Longpré (feu Aline Lachance), François Lachance, Cécile Lachance (Jean-Guy Masse), Thérèse Lachance (Fernand Masse) et Francine Lachance (Richard Masse); son filleul Patrick Auclair; sa filleule Eveline Masse; son neveu Ghyslain Pilon; et sa nièce Marielle Pilon. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Les gens qui le désirent pourront faire des dons à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC ainsi qu'à la Société canadienne du cancer, des formulaires qui seront disponibles au salon ou directement en ligne en cliquant sur les liens suivants: Maladies du cœur et de l'AVC Société canadienne du cancer.