Avis de décès de Lucille Gagné-Côté
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Lucille Gagné-Côté de L'Ange-Gardien, Québec, survenu, le 28 janvier 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Claude Côté. Elle laisse dans le deuil : ses parents, Odilon Gagné et Bernadette Blondeau; ses enfants, Marc (France Letarte), Yves (Carole Laberge), René (Lyne Gagnon) et Claudia (Claude Tremblay); ses petit-enfants, Catherine, Laurence, Julien, Kamylle Côté, Félix et Gabrielle Tremblay; son arrière-petite-fille Margot St-Louis; et sa belle-soeur Hélène Renault (feu Gaston Côté). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami (e) s.
La direction des funérailles a été confiée à la maison WILBROD ROBERT « Une maison familiale » 738, avenue Royale Québec (Beauport) G1E 1Z4 Toute marque de sympathie, peut se traduire par un don pour soutenir les soins palliatifs de la Fondation du CHU de Québec, 10, rue de l'Espinay, Québec, QC G1L 3L5 http://www.fondationduchudequebec.ca. Toute marque de sympathie, peut se traduire par un don à l'Institut Universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2725 chemin Ste-Foy, Québec G1V 4G5 418-656-8711 http://www.iucpq.qc.ca.