Avis de décès de Guy Delisle
Malheureusement, le 18 décembre 2020, nous avons dû dire au revoir à Guy Delisle de L'Ange-Gardien, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Johanne (Martine Foncier), Michel (Nicole Labbé), Sylvie et Guillaume (Isabelle L'Écuyer); ses petit-enfants, Sarah-Anne, Leila, Marie-Pier, Charlotte, Rosalie et Léa; et ses frères et soeurs, Huguette (Claude Bordeleau), Pierre (feu Ginette Cauchon), Ghislaine (feu Jacques Blouin), Jean (Émilia "Mimi" Boudreault) et Roch (Lorraine Laberge). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Considérant la situation actuelle de la pandémie, les condoléances et la célébration auront lieu à une date ultérieure en 2021 lorsque les rassemblements plus nombreux le permettront.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec.