Avis de décès de Colette Marcotte
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Colette Marcotte de L'Ancienne-Lorette, Québec, qui nous a quittés le 6 février 2022, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Raymond Marcotte et Alice Beaumont. Elle laisse dans le deuil : le père de ses enfants Jules Couture; ses enfants, Olivier Couture (Karine Jacques) et Caroline Couture (Yhann Cadoret-Auger); ses petit-enfants, Anna et Thomas Auger; et ses soeurs, Anne-Marie et Noëlla. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et ami (e) s.
Ses enfants.
Étant donné la situation actuelle liée à la Covid-19, la famille a choisi de se recueillir en toute intimité à une date ultérieure.