Avis de décès de Claire Abel Méthot
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Claire Abel Méthot (L'Ancienne-Lorette, Québec), qui nous a quittés le 24 août 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Thérèse Emond et Armand Abel. Elle laisse dans le deuil : son époux Jean-Louis Méthot; ses filles, Danielle (Patrick Tousignant) et Michelle (François Bélanger); ses petit-enfants, Cynthia Vachon, Vanessa Vachon, Catherine Picard, Louis-Philippe Imbeault et Ève-Marie Imbeault; ses frères, Jacques (Claudette Marcoux), Michel (Suzanne Giguère) et Henri-Paul; et sa soeur Marcelle (Larry Émond). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami.
Site web : http://www.cancer.ca ou à la Fondation de l'Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Qc).