Avis de décès de Yves Pilon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Yves Pilon (Lachute, Québec), qui nous a quittés le 12 avril 2025, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que nous disons adieu à cette âme chérie, un réconfort se trouve dans les souvenirs simples et précieux — les rires partagés, la sagesse transmise, les moments de réflexion tranquille en sa présence. Bien que Yves ne marche plus parmi nous, son esprit survit dans les échos de sa gentillesse, la chaleur de son étreinte et la lumière de son amour éternel.
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Claudette Lavigne; ses fils, Patrick (Chantal) et Carl (Isabelle); ses petit-enfants, Emmanuel (Marilou), Alycia (Charles), Maude (Charles-Antoine) et Zachary (Aurélie); son arrière-petit-fils Isaac; ses frères, Gilles (Rita) et Ghislain (Micheline); sa belle-fille Anick (Yannick); et ses beaux petit-enfants, Félix et David. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.