Avis de décès de Madeleine (Legault) Bélisle
C'est avec le coeur lourd que nous annonçons le décès de Madeleine (Legault) Bélisle (Lachute, Québec), le 17 septembre 2023. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Madeleine (Legault) Bélisle en sa mémoire.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Jean-Pierre Bélisle; et ses soeurs, Alice (feu Roger Chénier), Carmelle (Armand Guay) et Marie-Jeanne (feu Denis Larocque). Elle laisse dans le deuil : ses filles, Chantal (Martin St-Pierre) et Josée (Johnny Leroux); ses petit-enfants, Antoine, Marilou, Élodie et Émile; son arrière-petit-fils Ludovick; son frère Jean-Denis (Diane Bilodeau); et sa soeur Pierrette (feu Jacques Malette). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs, ses neveux et nièces ainsi qu'autres parents et ami (e) s.
Au lieu de fleurs, vos marques de condoléances peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital d'Argenteuil de Lachute ou à la Société de recherche sur le cancer.