Avis de décès de Jacqueline (Demers) Trottier
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Jacqueline (Demers) Trottier (Lachute, Québec), survenu, le 26 juillet 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Jacqueline quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Jacqueline ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Jacqueline laisse derrière.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Gilbert Trottier; et sa fille Manon. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, André (Sylvie Lalonde), Sylvie (Richard Lalonde), Lyne (Gilles Bastille), Benoît et Lise (Yves Fournel). Elle laisse également dans le deuil ses nombreux petits-enfants et arrière-petits-enfants.
28 juillet 2024
Arnaud, Sophia, Alex et Kim a planté 10 arbres
28 juillet 2024
Sylvie Trottier a écrit un commentaire
28 juillet 2024
Manon Liboiron a allumé une bougie