Avis de décès de Doris L. Brisson
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Doris L. Brisson (Lachute, Québec), qui nous a quittés le 23 décembre 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Ronald Brisson. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Sonia (Maurice), Jean-Marc (Danie), Carolle (Georges), Johanne (Pierre), Pierrette, Lise, Manon et Sylvain; sa soeur Maria Bourque; son beau-frère Georges Ouellette; et sa belle-soeur Anita Brisson Bousquet. Elle laisse également dans le deuil ses douze petits-enfants et ses deux arrière-petits-enfants.
À la demande de la famille, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la mémoire de Doris à la Fondation des Maladies du Coeur. (Formulaires disponibles au complexe).