Avis de décès de Violette Gendron Savard
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Violette Gendron Savard de Lac-Mégantic, Québec, qui nous a quittés le 19 juillet 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Roméo Gendron et Émilienne Fillion (feu Jacques Savard); sa belle-soeur Simone Savard; et ainsi que Jeannot Gendron (Mahome). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Evelyne et Alain; ses petit-enfants, Alek et Tristan; ses frères et soeurs, Yvan (feu Cécile), Gaston Marie-Lys (Pauline) et Claude (Marielle); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Joseph-Auguste (feu Germaine), Jean-Paul (feu Jacqueline), Lucille et Gabrielle (feu Ovila). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis.
À la demande de la Santé Publique, un maximum de 50 personnes seront autorisées en rotation tout en conservant la distanciation sociale pour les résidences funéraires.