Avis de décès de Luc Audet
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Luc Audet (Lac-Etchemin, Québec), né à Saint-Léon-de-Standon, Québec, survenu, le 22 avril 2020. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Paul-Émile Audet et Claire Guillemette; et ses frères et soeurs, Sylvie (feu Fernand Pouliot), Jean-Marie, Irène (Raymond Fillion), Martial (Normance Corriveau), Fernande, Édouard (Georgette Grondin) et Simon (Louiselle Fecteau).
Il laisse dans le deuil : ses frères et soeurs, Solange (feu Fernand Bellavance), Réjeanne (Jean-Paul Bilodeau), Ghislaine (Félicien Corriveau), Marie-Blanche (Normand Potvin), Louise (Jean-Guy Dubé), Renald (Lucie Cassivi) et Cécile (Pierre Longval). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, parents et amis.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0.