Avis de décès de André Gagnon
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de André Gagnon de Lac-Etchemin, Québec, qui nous a quittés le 28 septembre 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : parent Varilla Gagnon; et son neveu Steve (Annie Sanfaçon). Il laisse dans le deuil : sa mère Laurentia Gagnon (feu Varilla Gagnon); ses frères et soeurs, Lise (Gilbert Sanfaçon), Marc (Noëlla Grégoire), Micheline (Lionel Bédard), Marjolaine (Gabriel Bilodeau) et Pierre (Johanne Nadeau); sa filleule Marie-Hélène Bédard; et ses nièces et neveux, Dominique (Jonathan Gagnon), Michèle (Marie-Hélène Bédard), Véronique (Louis Bilodeau) et Yanni-Lou Gagnon. Il laisse également dans le deuil plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et amis.
À noter que le port du couvre-visage est obligatoire.
Tout témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Fondation Sanatorium Bégin, 331, Place du Sanatorium, Lac-Etchemin (Québec) G0R 1S0.