Avis de décès de Hermance Girard
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Hermance Girard de La Tuque, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 3 septembre 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, que Hermance trouve une paix éternelle, bercée dans l'étreinte douce de l'univers. Et alors que nous nous tenons sur les rivages du souvenir, que son héritage inspire à vivre chaque jour avec passion et gratitude.
Elle a été précédée dans la mort par : sa mère Yvette Girard; et sa fille Nathalie. Elle laisse dans le deuil : ses filles, Sylvie Beaudet et Renée Beaudet (Dany Doucet); sa petite-fille Marie-Claude Denis Beaudet (Raymond Jean); son beau-frère Guy Fréchette (feu Doris Laflamme); sa belle-soeur Cécile Beaulieu (feu Émile Girard); et sa filleule Annie Fréchette. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Des dons à la Fondation pour la Santé du Haut-Saint-Maurice et/ou à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC seraient appréciés.