Avis de décès de Gisèle Villeneuve Grenon
Malheureusement, le 25 juillet 2024, nous avons dû dire au revoir à Gisèle Villeneuve Grenon de La Tuque, Québec. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Bien que Gisèle Villeneuve ne marche plus à nos côtés, son souvenir sera à jamais gravé dans la trame de vie de ses proches, un phare de lumière les guidant à travers les ténèbres. En son absence, son esprit survit — un murmure doux dans la brise, un rayon de soleil par temps nuageux, un rappel que l'amour ne connaît pas de frontières.
Elle a été précédée dans la mort par : son époux Gaston Grenon; et son fils Alain Grenon. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Diane (feu Gérard Plante), Jean (Lucie Robert), Gilles (Yolande Marchand), Mario, Francine (Jean Leduc), Sylvain (Carmen Théberge) et Jocelyn (Christine Loubier). Elle laisse également dans le deuil ses 13 petits-enfants; ses nombreux arrière-petits-enfants; ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami (e) s.
Des dons à la Fondation pour la Santé du Haut-Saint-Maurice (https://www.jedonneenligne.org) seraient appréciés.