Avis de décès de Juliette Leblond
Malheureusement, le 11 février 2022, nous avons dû dire au revoir à Juliette Leblond de La Sarre, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Raymond Leblond et Amélia Labrie (feu Georges-Henri Boucher); et ainsi que Carmel. Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Édith (Eric Chainé), Jude (Johanne St-Arneault), Raymond (Bernard Martin), Pierre (Martine Charest) et Georges Junior; et ses frères et soeurs, Olivette, Marius, Yvon et Noëlla. Elle laisse également dans le deuil ses 6 petits-enfants; ses 6 arrière-petits-enfants, ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.
Dans le but de respecter les mesures entreprises par notre gouvernement et divers organismes afin de contraindre la pandémie de la COVID-19, l'exposition de Mme Leblond se fera en privé avec la famille proche seulement.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC 1525 Carling Ave bureau 110, Ottawa, Ontario Téléphone : 888 473-4636 Site web : https://www.coeuretavc.ca.