Avis de décès de Jacqueline Vaillancourt
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Jacqueline Vaillancourt de La Sarre, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 26 mai 2024, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Alors que Jacqueline quitte ce monde terrestre, son essence persiste — un murmure dans le vent, une onde sur l'eau — témoignant du pouvoir durable de l'amour à transcender les frontières de la vie et de la mort. Bien que Jacqueline ne marche plus à nos côtés, son esprit survit dans les souvenirs que chérissent ses proches et dans l'héritage que Jacqueline laisse derrière.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Alfred Vaillancourt et Rose-Délima Lemieux (feu Marcel Marcotte). Elle laisse dans le deuil : ses enfants, Roger (Johanne Rivard), Lucie (Roger Robin), Diane (Réjean Aubin), Madeleine (Raymond Bellerive), Daniel et Pierre. Elle laisse également dans le deuil ses six petits-enfants; ses arrière-petits-enfants; ses frères et soeurs; ses beaux-frères et belles-soeurs; ses neveux et nièces.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Dr Jacques Paradis 679 Rue 2 E, La Sarre, Québec Téléphone : 819 333-2311 Site web : http://www.fondationjacquesparadis.org.