Avis de décès de Yvon Demers
Malheureusement, le 16 avril 2024, nous avons dû dire au revoir à Yvon Demers de La Pocatière, Québec, né à Saint-Pacôme, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son épouse Nicole Morin; ses parents, François-Valère Demers et Eva Lebel; ses frères et soeurs, Frank-Armand, Claude (feu Thérèse Baumier) et Andrée (André Mignault); sa belle-soeur Raymonde (Louis-André Deschênes); et ses beaux-frères, Gaston (Claudette Lavoie) et Fernand.
Il laisse dans le deuil : ses enfants, Normand (Jessika Beaulieu), Sylvie et Isabelle; ses petit-enfants, Angèle, Jack, Jimmy et Mélody; et ses belles-soeurs, Pauline (Yves Bonenfant), Denise (feu Rénald Laboissonnière) et Carole.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Don en ligne: http://www.fondationhndf.ca.