Avis de décès de Simonne Roy D'Anjou
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Simonne Roy D'Anjou (La Pocatière, Québec), qui nous a quittés le 6 novembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : partenaire de vie Rémi D'Anjou; ses parents, Hector Roy et Rose-Anne DeRoy; ses enfants, Manon et Guy; et ses frères et soeurs, Jean-Marc (feu Berthe), René (feu Aline), Gemma (feu Denis), Simon (Jacqueline) et Bertrand (Huguette).
Elle laisse dans le deuil : enfant Rose-Lyne (Michel Francoeur); ses arrière-petits-enfants, Constance, Aurélie et Clara; ses frères et soeurs, Théo (Réjeanne), Hectorine (Jean-Luc), Vallier, Lauréanne (Ghislain), Jean-Pierre (Murielle) et Anjou; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Ginette (Gérald), Alain (Lynda) et Émery. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima. [email protected].