Avis de décès de Maurice Dumais
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Maurice Dumais (La Pocatière, Québec), né à Saint-Onesime, Québec, survenu, le 19 juillet 2019. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Théophile-Napoléon Dumais et Bernadette Bouchard; son frère Clément (Élise Lavigne); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jos Z. (feu Marie-Anne Lemieux), Paul-Émile (feu Ghislaine Gauthier), Lucienne (feu Léopold Lebrun), Thérèse (Maurice Émond) et Robert (Laurette Bouchard).
Il laisse dans le deuil : son épouse Gertrude Dubé; ses soeurs, Lucille (Marcel Dufour), Yvonne (feu Gilles Chamberland) et Mariette (feu Charles Caron); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Cécile (Lucien Massé), Jean (Alice Landry) et Antoine (Mariette Roy). Il laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC ou à la Fondation de l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière.