Avis de décès de Marc Chartrand
La communauté pleure la perte de Marc Chartrand de La Pocatière, Québec. Marc a quitté ce monde le 28 octobre 2024, laissant derrière un héritage indélébile. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Gérard Chartrand et Jeannine Lemire; et sa belle-soeur Denise (Benoît Beaucage). Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Laurence Dubé; son fils Jean-Philippe Lapierre-Chartrand; le fils de sa partenaire Gabriel D'Anjou (Catherine St-Pierre); ses petit-enfants, Félix et Antoine D'Anjou; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Martine (Roger Morneau), Julien (Sylvie Cayouette), Françoise (Martin Fortier), Alain (Christiane Duval), Pierre (Thérèse Coulombe), Bibiane (Richard Lebel) et Maryse.
Sont aussi affectés par son départ plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines des familles Chartrand et Dubé, ses autres parents et ami (e) s. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière.