Avis de décès de Luc Gagnon
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Luc Gagnon de La Pocatière, Québec, né à La Baie, Québec, qui nous a quittés le 12 avril 2024, laissant dans le deuil parents et amis. Connaissances, parents et amis peuvent témoigner leurs condoléances dans l'espace réservé à cet effet. Laissez quelques mots réconfortants sur la page commémorative de Luc Gagnon en sa mémoire.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph-Eugène Gagnon et Marie-Berthe Girard. Il laisse dans le deuil : son épouse Manon Brochu; ses enfants, Nathalie (Stéphane Rousseau), Frédéric (Mélissa Soru) et Bernard (Sheila Lai); et ses petit-enfants, Thomas (Aurélie Obeuf), Jérémi, Alicia, Tristan, Émile, Rafaelle, Flora et Jules.
Sont aussi affectés par son départ ses frères, ses soeurs, ses beaux-frères et belles-soeurs des familles Gagnon et Brochu, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, ses autres parents et ami (e) s. La famille désire remercier les membres du personnel soignant de l'Hôpital Notre-Dame-de-Fatima et de la Fondation André-Côté de la Pocatière pour leur accompagnement, leur soutien et la qualité des soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'Hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière ou à la Fondation André-Côté. Don en ligne: http://www.fondationhndf.ca ou http://www.fondationandrecote.ca.