Avis de décès de Ginette Bisanti
La communauté est endeuillée par la perte de Ginette Bisanti (La Pocatière, Québec), née à Montréal, Québec, rappelant la fragilité de la vie. Ginette a tiré sa révérence le 16 février 2025, laissant derrière un legs d'amour et de souvenirs. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Alors que nous faisons nos adieux à cette âme lumineuse, ses proches porteront avec eux le flambeau de son souvenir, illuminant le chemin à venir de la chaleur de son amour et de la brillance de son esprit. Bien que Ginette puisse s'éloigner à l'horizon, son essence demeure tissée dans le tissu même de notre être — une lumière dans les ténèbres, un phare d'espoir dans la nuit.
Elle était aimée de plusieurs personnes incluant : ses parents, Domenico Bisanti et Jeannine Pesant; et ses enfants, François, d'Éliane Vincent (Michel Robitaille), Jiny Vincent (Hugo Dumont), d'Alice, Romy et Ellie Dumont.
La famille tient à remercier les bénévoles de la Fondation André-Côté pour l'accompagnement chaleureux et bienveillant ainsi que toute l'équipe de l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima pour les soins prodigués depuis plusieurs années et tout particulièrement dans les derniers mois. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation André-Côté (https://www.fondationandrecote.ca) ou à la Fondation de l'Hôpital de Notre-Dame-de-Fatima (https://fondationhndf.ca).