Avis de décès de Georgette Mourand
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Georgette Mourand (La Pocatière, Québec), qui nous a quittés le 24 février 2019, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Edmond Mourand et Florina Parisé; ses frères et soeurs, Raymond (feu Germaine Loiselle), Réginal (Jeannette Cyr), Clairette (Alexis Réhel) et Gisèle (feu Edgar Ouellet); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Omer (feu Valérie Lambert), Roland, Conrad, Maurice (feu Alberte Cody), Uldège, Samuel (feu Dorine Dubé) et Ludger (feu Thérèse Laperrière).
Elle laisse dans le deuil : son époux Edouard; ses frères et soeurs, Clair (Pierrette Bodin) et Raymonde (feu Ildephonse Duguay); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Jacqueline (feu Alexandre Leboutillier) et Jean-Claude (Diane Lucas). Elle laisse également dans le deuil ses arrière-petits-enfants.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière.