Avis de décès de André-T. Dionne
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de André-T. Dionne de La Pocatière, Québec, survenu, le 25 mars 2022. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Joseph-Louis Dionne et Léona Dubé; sa soeur Marie; ses frères, Pierre et Guy; et ses beaux-frères, Rosaire (Laurette Pelletier) et Roger.
Il laisse dans le deuil : son épouse Louiselle Richard; ses enfants, Carole (Guillaume Fortin), Guy (Pascal Bourgault), Isabelle (René Desrosiers), Christine (Nicolas Duval) et Karine (Samuel Gagnon); ses petit-enfants, Mya, Julianne, Sarah-Maude, Meyranie, William, Émile Fortin, Thomas, Émy, Jacob Desrosiers, Dany et Zakary Duval; ses belles-soeurs, Monique (feu Clément Drapeau), Lucille (Germain Laforest) et Louise (Robert Lévesque); et son beau-frère Clément (Marie-Claire Lévesque). Il laisse également dans le deuil ses neveux, ses nièces, ses cousins, ses cousines, ses autres parents et ami (e) s.
Le port du masque est obligatoire.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC Don en ligne: http://www.coeuretavc.ca ou à la Fondation de l'hôpital Notre-Dame-de-Fatima de La Pocatière. Don en ligne : http://www.fondationhndf.ca.