Avis de décès de Marcel Dallaire
Le monde a perdu une âme aimante avec le départ de Marcel Dallaire de La Malbaie, Québec, qui a fermé ses yeux pour la dernière fois le 15 août 2024 à l'âge de 88 ans, laissant un héritage indélébile dans le cœur de plusieurs. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Philias Dallaire et Rosalie Savard; et ses soeurs, Gertrude (feu René), Anita (feu Pierre), Irène (Benoit), Raymonde (feu Gérald), Julianna (feu Roland) et Gemma (feu Claude).
Il laisse dans le deuil : son épouse Rolande Boulianne; ses enfants, Réjean (Jacynthe), Bernard (Lise), Carole (Larry), Nathalie (Patrice) et Geneviève; ses petit-enfants, Élisabeth (Éric), Marie-Michèle (Jasmin), Catherine (Philip), Rosalie (Marc-Antoine), Pierre-Olivier (Patrick), Hugo (Frédérique), Anthony (Marie-Michelle), Adam (Raphaële) et Marc-Antoine (Sabrina); ses arrière-petits-enfants, Théo, Arthur, Antoine, François-Xavier, Coralie, Lara, Alie, Maelie et Gisèle; et ses frères et soeurs, Fernande (Gilles), Marie-Ange (feu Jean-Philippe), Pierrette et Esdras (feu Marie-Paule). Il laisse également dans le deuil beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des dons à la fondation Carmel Roy. Les formulaires seront disponibles au salon et en ligne au : https://www.fondationcarmelroy.org.