Avis de décès de Hélène Desmeules
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Hélène Desmeules de La Malbaie, Québec, qui nous a quittés le 27 janvier 2023, à l'âge de 58 ans, laissant dans le deuil parents et amis. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Elle a été précédée dans la mort par : sa mère Rolande Gauthier. Elle laisse dans le deuil : parent Auguste Desmeules; son époux Thanh Công Lê; ses enfants, Sadé (Jean-François), Anne-Marie (James) et David; et sa marraine Jeannine Gauthier. Elle laisse également dans le deuil neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par des dons à la fondation Les Mains de L'Espoir formulaires disponibles en ligne : http://www.mainsdelespoir.org.