Avis de décès de Georges-Henri Fillion
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Georges-Henri Fillion (La Malbaie, Québec), survenu à l'âge de 94 ans, le 25 décembre 2018. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Gilberte Harvey; et petit-enfants Patricia. Il laisse dans le deuil : ses enfants, Claudette (Pierre Savard), Gilles (Denise Harvey), Louis (Noëlla Girard) et Angelo (Nathalie Desbiens); ses petit-enfants, Mélanie (Hugo Girard), Sonia (Sergueï Riabov), Marie-Christine (Guillaume Maltais), Marc-André (Christian Bérubé), Sylvie (Yannick Gosselin), Isabelle (Alexandre Tétrault), Carolann, Raphaëlle, Constance, Victor, Henri et Marguerite; son frère Jeannot (Constance Cantin); ses belles-soeurs, Denise Houde et Reine-Alice Boivin; son beau-frère Raymond Harvey (Thérèse Savard); et ses frères et soeurs, Louis-Joseph, Jeanne-Ida, Georgette, Fidèle, Raymond, Jean-Claude et Gérard. Il laisse également dans le deuil neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à La Société de la Fibrose Kystique ou pour les évangiles, formulaires disponibles au salon.