Avis de décès de Francine Caron
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Francine Caron de La Durantaye, Québec, survenu, le 26 avril 2024. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Dans l'immensité de l'éternité, Francine trouvera le repos, bercée dans les bras de la paix éternelle. Et tandis que nous lui disons adieu, ses proches emporteront avec eux le précieux don de son souvenir, un phare d'espoir les guidant à travers les ombres de la tristesse vers la lumière d'une nouvelle aube.
Elle a été précédée dans la mort par : ses parents, Robert Caron et Rolande Caron; ses frères, Yvon (Claudette Péloquin) et Bernard (Denise Tremblay); et sa soeur Sylvie (Jean Angeloff).
Elle laisse dans le deuil : sa douce moitié Réjean Cadrin; ses soeurs, Gisèle, Gaétane (feu Paulo Légaré) et Marielle (Jean-Yves Lizotte); et son frère Marcel (Carole Ménard). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces.