Avis de décès de Fernand Dion
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Fernand Dion de La Durantaye, Québec, qui nous a quittés le 17 août 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante, allumez une bougie en sa mémoire ou envoyez un arrangement floral de votre choix au service funéraire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Arthur Dion et Léonnette Blanchette; et ses frères et soeurs, Émile (Juliette Rouillard), Marie-Claire (feu Armand Noël) et Réal (Nancy Moskal).
Il laisse dans le deuil : sa douce moitié Rachel Mercier; ses frères et soeurs, Marie-Élise (feu Alfred Noël), Maurice (Yvette Poirier), Evelyne (feu Albert Boutin), Camilien (Lucie Turcotte) et Réjean (Lucienne Blais); et son fils Pour. Il laisse également dans le deuil les enfants de sa conjointe; ses neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux ami (e) s.
Dû aux circonstances actuelles reliées à la pandémie, vous pouvez venir présenter vos condoléances en respectant la distanciation physique. Le port du masque est obligatoire.