Avis de décès de Camil Dallaire
Malheureusement, le 5 décembre 2022, nous avons dû dire au revoir à Camil Dallaire de La Doré, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : son beau-père André Gauthier (Antoinette Savard). Il laisse dans le deuil : son père Normande Dallaire; son épouse Marlène Gauthier; ses filles, Marie-Sophie (David Routhier) et Catherine Dallaire; ses petit-enfants, Maélie, Nolan et Flora Routhier; ses filleuls, Éric, Gil et Alexandre; ses frères et soeurs, Chantal (Yvon Lapierre) et Alain (Anna Boutin); et ses beaux-frères, Martin Gauthier (Marie-Claude Privé) et Éric Gauthier (Carole Denis). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ses nombreux oncles et tantes, ses cousins et cousines, ses ami (e) s camionneurs et autres parents et amis.
Il était le propriétaire de la compagnie Transport N.A.C. Ceux et celles qui le désirent peuvent faire parvenir leur don à la Fondation Le Havre du Lac-Saint-Jean, 923, rue McNicoll, Roberval, Québec, G8H 1X2, (418) 275-8121, http://www.havredulacstjean.com .