Avis de décès de Adrien Cormier
Il est toujours difficile de dire au revoir à quelqu'un que l'on aime. C'est donc avec beaucoup de chagrin que nous annonçons le décès de Adrien Cormier de La Doré, Québec, survenu, le 15 août 2020. Vous pouvez laisser un message de sympathie dans la section ci-bas pour exprimer votre soutien.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Philippe Cormier et Estelle Devost; sa fille Diane; et ses frères et soeurs, Alexandre, Marie-Jeanne et Bertrand (Marguerite).
Il laisse dans le deuil : son épouse Sylvianne Boutin; ses enfants, Nancy, Bruno (Johanne Hamel) et Nathalie (Serge Leclerc); la mère de ses enfants Nicole D'Astous; ses petit-enfants, Joffrey, Félicia, Dana, Philippe, Pascal, Talyna, Léonie et Cedric; ses frères et soeurs, Délia (Rolland Dubé) et Annette (Bruno Rioux); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Ghislain Boutin (Élide Langevin), Francine Boutin (Robert Grenier), Nicole Boutin (Normand Leclerc), Dominique Boutin et Daniel Boutin. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, et autres parents et amis.
Ceux et celles qui le désirent faire parvenir leur don à la Fondation Diabète Québec, 3750, boulevard Crémazie Est, bureau 500, Montréal (Québec), H2A 1B6, 1-800-361-3504.