Avis de décès de Maurice Corneau
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Maurice Corneau (La Baie, Québec), qui nous a quittés le 28 septembre 2018, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Marie-Louise Dallaire et Edgar Corneau; ses frères et soeurs, Juliette Corneau (feu Richard McGraw), Patrick (feu Alice Simard), Albert (feu Claire Trudeau), Marie-Rose, Blanche (feu Lorenzo Bouchard), Jean-Paul (Lucille Langlois) et Rolande (feu Colin Boivin); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Yves Munger (Michelle Gagnon) et Louis (Micheline).
Il laisse dans le deuil : partenaire de vie Colette Munger; ses enfants, Michel Corneau, Daniel (Nathalie Macoul) et Johanne (Sylvain Boily); ses petit-enfants, Audrée (Kevin), Myriam (Sébastien), Émie, Trycia et Cédrick; sa soeur Henriette Corneau (feu Paul Duchesne); et ainsi que Monique (feu Renzo Fiorito). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Une personne bénévole sera présente au salon afin de recueillir vos dons en faveur de la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC.