Avis de décès de Jacques Simard
Malheureusement, le 2 novembre 2018, nous avons dû dire au revoir à Jacques Simard (La Baie, Québec). Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : partenaire de vie Louise Morin; parent Marie-Louise Bergeron; enfant Errol Simard; ses frères et soeurs, Briand Simard (Raymonde Racine), Germain (feu Murielle Fortin) et Fabienne (feu Errol Dompierre); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Aurore Morin (feu Fernand Milliard), Agnès (feu Marcel Duchaine), Gilles (Colette Tremblay), Monique (Florian Cyr) et Gaston (Zita Enzenhofer).
Il laisse dans le deuil : parent Edmond-Louis Simard; sa fille Claire Simard; ses petit-enfants, Joël, Tremblay, Laura de Hugo et Chloé; et ses beaux-frères et belles-soeurs, Denise (feu Paulo Tremblay), Marcelle (Gérard Grenon), Charles et Vivianne Deschênes. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personnes qui désirent offrir des dons, une personne bénévole de la Société Alzheimer de la Sagamie sera présente au salon afin de les recueillir.