Avis de décès de Jacques Bergeron
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Jacques Bergeron (La Baie, Québec), qui nous a quittés le 27 octobre 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il laisse dans le deuil : son épouse Lisette Milette; ses enfants, Sylvain (Jocelyne Douville) et Manon; sa nièce Audrey Girard (Denis Coudé); ses petit-enfants, Fanny (Mohamed), Mélissa, Jessica Girard, Gabrielle Bergeron, Loik, Ézekiel, Zakiel, Maze, Tamara, Théo et Ismael; et ses frères et soeurs, Thérèse (Louis-Aimé Néron), Jean et Carole. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, parents et amis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l'AVC, une personne bénévole sera présente au salon afin de les recueillir.