Avis de décès de Armand Gagnon
C'est avec grande tristesse que nous annonçons le décès de Armand Gagnon (La Baie, Québec), qui nous a quittés le 16 février 2020, laissant dans le deuil parents et amis. Parents et amis sont les bienvenus pour laisser leurs condoléances sur cette page commémorative et le partager avec la famille. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Rose-Alba Gagné et Louis-Armand Gagnon; ses frères et soeurs, Lucien Gagnon (feu Fleurette Harvey), Rita, Guy (Antoinette Gagnon), Carmen (feu Bertrand Carrier), Ruth (feu Fernand Gagnon) et Miville (feu Louise Girard); ses belles-soeurs, Camilla Savard (Jean-Eudes Tremblay) et Louise (feu André Gilbert); et son beau-frère Roland (feu Odette Thivierge).
Il laisse dans le deuil : son épouse Carmen Savard; ses enfants, Michel Gagnon (Josée Gobeil), Alain, Hélène et Luc (Josée Gaudreault); ses petit-enfants, Catherine Gagnon (Michel Tremblay), Samuel Gagnon (Shana Bergeron), Jonathan Gagnon (Joanie Boudreault) et Mélissa Gagnon (Gabriel Blanchette); et ainsi que, Romuald (feu Catherine Ratté) et Magalie (feu Jean Langevin). Il laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, parents et ami.
Pour les personnes désireuses d'offrir des dons, une personne bénévole de la Fondation de l'Hôpital de La Baie sera présente au salon afin de les recueillir.