Avis de décès de André Morin
Malheureusement, le 21 février 2021, nous avons dû dire au revoir à André Morin de La Baie, Québec. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Georges Morin et Hermelloda Perron; et ses frères et soeurs, Suzette Morin (Jean-Paul Collard), Colette (Roméo Sergerie), Ghislain, Gisèle, Gilles et Diane.
Il laisse dans le deuil : son fils François Morin (Amanda Fahey); ses petit-enfants, Hélèn, Alice et Zachary; ses frères et soeurs, Lise, Jean-Paul (Françoise Simard) et Marlène (Robert Desbiens); et ses filleules, Chantale Parent et Isabelle Bouchard. Il laisse également dans le deuil nombreux neveux et nièces, parents et amis.
Pour les personne désireuses d'offrir des dons, les faire parvenir à : Fondation de l'Hôpital de La Baie, 1000 Dr Desgagné, La Baie (Québec) G7B 3P9.